STRADIVARIUS ART & SOUND

Clôture de la deuxième édition du Festival des Bastions

Dimanche dernier sonnait la fin de la deuxième édition du Festival des Bastions. Un moment riche et intense dans lequel violoncelle, violon et piano se rencontraient !

Pure vibration qui, à travers la musique de Saint-Saëns (qui marque le 100e anniversaire de sa mort) de Faure, Ravel, Sibelius, Schubert, Halvorsen, Byrd et Monti donne vie à une playlist idéale à télécharger dans la mémoire de notre âme.

Un programme dédié à tous les musiciens qui ont animé cette édition du Festival que nous remercions pour leur participation passionnée et inconditionnelle.

Un programme dédié à nos fidèles mécènes, sponsors et amis qui par leur engagement, leur affection et leur soutien ont rendu possible ces merveilleuses soirées d’été en musique.

Car pour eux comme pour nous – musiciens, faire de la musique c’est transmettre des émotions.

Un programme conçu surtout pour notre public qui a accompagné cette deuxième édition du Festival avec un enthousiasme extraordinaire, ce public qui reste notre source d’inspiration, le seul véritable ingrédient pour des interprétations uniques et vibrantes !

Un programme également dédié au magnifique parc des Bastions et son kiosque, lieu emblématique de notre bien aimée ville de Genève.

Merci à l’Agence musiKa, au Café Restaurant du parc des Bastions qui, avec son accueil chaleureux et ses menus ont encore cette fois ci rehaussé les vibrations de ces concerts.

Nous travaillons déjà sur la 3ème édition du Festival des Bastions, de plus en plus riche en artistes et en notes de musique !